Anthony Sadin sûr de lui: "On ne redoutera personne du début à la fin"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un 4 sur 6 en deux matches, qui plus est, en déplacement, l'Union a bien débuté sa saison. Ce week-end, Anthony Sadin et consorts reçoivent un gros morceau avec le Lierse, au Stade Roi Baudouin.
Même si l'Union sera peut-être un peu désavantagé de ne pas jouer dans son stade Marien, l'équipe saint-gilloise n'en reste pas moins ambitieuse. Après avoir battu l'OHL (0-3), fraîchement relégué en D1B, Anthony Sadin n'a pas peur du Lierse, également auteur d'un bon début (4 sur 6 comme l'Union).
"On ne redoutera personne du début à la fin. Ça va être un championnat très ouvert. Le Lierse fait partie des favoris, à nous de faire le maximum pour aller les titiller" nous a annoncé avec assurance le gardien unioniste.
4 sur 6 ? On aurait signé les yeux fermés !
Ensuite Anthony, l'un des joueurs les plus populaires au sein des supporters, est revenu sur les débuts de l'Union. "On aurait directement signé pour un 4 sur 6. Mais on est déçu du match à Tubize. On a eu un goût de trop peu. A l’OHL, on a été surpris par notre performances où certains faits de match ont été en notre faveur."
Enfin, il voit l'Union comme un sérieux outsider pour cette D1B si particulière avec seulement huit équipes. "Ce qui va être sympa cette année, c’est qu’il n'y aura que des grosses affiches mais aussi des grosses surprises et je penses qu’on fera partie de ces surprises" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot