Réaction Vanhaezebrouck s'attend à un match retour difficile: "Nous n'avons pas une équipe pour garder le zéro"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gand s'en est sorti de justesse face à Skhendija. Une prestation qu'Hein Vanhaezebrouck a du mal à comprendre... et qui le laisse inquiet avant le match retour.
"Nous n'étions pas assez précis en défense. La façon dont nous avons concédé le coup-franc sur le but d'ouverture, ce n'est pas bon. Nous étions toujours en retard. Et certains joueurs, pourtant fantastiques en ce début de saison, n'étaient pas à niveau", regrettait Vanhaezebrouck après la rencontre.
Trop de joueurs en dessous de leur niveau
Et le coach gantois a bien du mal à en expliquer les raisons. "Pourquoi tant de joueurs paraissaient hésitants sur le terrain? Je me le demande aussi. Ce n'est pourtant pas le tout début de la saison, ça fait quelques semaines qu'on joue... Mais leur but rapide nous a fait nous poser des questions."
Mais VHZB retire tout de même un peu de positif. "Nous étions les meilleurs sur le terrain, et avons eu les plus grosses opportunités. Mais nous avons aussi vu qu'il ne fallait pas sous-estimer cet adversaire."
"Je crois que nous allons devoir aller marquer là-bas. Nous n'avons pas une équipe pour jouer le zéro. Il y a deux semaines, nous partions en vacances en Roumanie, cette fois, ce sera plus dur pour nous que pour les autres: Anderlecht, c'est fait, et Genk a réussi un bon résultat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot