Un retour et des premières dans la sélection du Standard, d'autres devront patienter
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le noyau du Standard est un peu chamboulé à quelques jours de la fin du mercato, avec des joueurs qui reviennent ou qui sont envoyés dans le noyau B. On connait les noms des joueurs repris pour le choc wallon de vendredi.
Alors que Jean-Luc Dompé fait un petit tour par le noyau B, Renaud Emond et Mohamed Yattara sont de retour à l'entraînement avec le noyau de Ferrera. Cependant, les deux attaquants resteront chez eux ce vendredi, malgré la blessure de Tetteh. C'est Isaac Mbenza, absent à Zulte-Waregem, qui réintègre la liste donnée.
Une première sélection et une première non-sélection
Dino Arslanagic n'est pas repris pour le match contre Charleroi. C'est une première cette saison pour le défenseur central qui avait perdu sa place de titulaire au profit de Fiore il y a deux semaines. On se rapproche bel et bien d'un départ.
Celui qui en profite n'est pas un défenseur, mais le médian défensif Birama Touré. Arrivé de Nantes cet été, l'international malien n'avait pas encore été repris après avoir beaucoup joué durant la préparation. Il a fini par séduire Ferrera aux entraînements.
Le groupe
Gillet, Hubert, Vits, Goreux, Fai, Scholz, Fiore, Laifis, Andrade, Cissé, Enoh, Dossevi, Legear, Touré, Edmilson, Trebel, Mbenza, Miya, Raman, R. Mmaee
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot