Stefan Simic : "Sur deux matches, le Slavia pourra en tout cas gêner Anderlecht"
Passé par le Slavia Prague, Stefan Simic est aujourd'hui à Mouscron. Le Tchèque préface la rencontre et juge la valeur de ses anciennes couleurs.
"Le Slavia a connu de graves problèmes financiers dans un passé récent, mais le club est redevenu sain. L’équipe mise sur de très bons jeunes joueurs et pourrait bien embêter le Sporting."
D'emblée, dans les colonnes de la DH, Stefan Simic plante le décor. Si Anderlecht partira favori, les Tchèques auront donc une chance, notamment grâce à quelques joueurs de talent. Van Kessel et Skoda. Ce sont les deux joueurs les plus forts du noyau. Van Kessel est doué techniquement et peut faire mal par ses inspirations tandis que Skoda est un vrai avant-centre. Il est international tchèque et, franchement, je ne vois aucun Anderlechtois aussi fort que lui."
Et pour cause, Simic a affronté les Mauves il y a peu : "Ce sont de bons joueurs, mais il n’y a pas de mecs du top niveau, je trouve. Maintenant, il est clair que le niveau du championnat belge est plus élevé que celui de Tchéquie. Sur deux matches, le Slavia pourra en tout cas gêner Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot