Refaelov: "Ça risque d'arriver souvent"
Photo: © Photonews
La semaine dernière, le Club de Bruges a du faire face à une solide équipe de Lokeren. Georges Leekens avait aligné un solide bloc avec cinq défenseurs. Face à Courtrai, ça risque d'être le même combat. "Ça va souvent arriver" se rendent bien compte les Brugeois.
Le Club de Bruges est le champion en titre en Pro League et surtout l'équipe la plus redoutée sur les pelouses belges. Conséquence ? Les équipes se préparent pour défendre et tenter de faire déjouer la machine de Michel Preud'homme.
Lior Refaelov l'a bien remarqué. "Nous sommes habitués à jouer contre un système pareil. Nous l'avons prouvé face à Gand l'année dernière. Je m'attends à souvent jouer contre des équipes qui évoluent de la sorte. Ca va souvent arriver. Surtout lorsque ces formations viendront au Jan Breydel Stadion.
Nous nous entraînons beaucoup là-dessus - Lior Refaelov
"C'est sur quoi nous travaillons beaucoup à l'entraînement" continue l'Israélien. "Contre ce genre d'équipe, nous devons jouer à un tempo plus élevé et prendre les bonnes décisions. Mais j'ai confiance en mon équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot