Le nouveau transfert grec de Malines est charmé
Photo: © photonews
Malines a réalisé un 0-0 contre Courtrai le week-end dernier. Côté malinois, Dimitri Kolovos, un nouveau venu, fût très en forme. "Mais je peux encore faire mieux", assure-t-il.
Kolovos a débuté le match à la place de Croizet : “Jouer derrière l'attaquant, c'est là que je suis le meilleur. Yohan est aussi un très bon joueur et la concurrence sera positive entre nous", a déclaré le Grec.
Il a cependant du rapidement basculer sur un flanc avec la rouge de Schouterden: “Ce n'était vraiment pas facile à 10. Je devais en plus faire un gros travail défensif. Non, vraiment, ce n'était pas simple.”
Jouer derrière l'attaquant, c'est là que je suis le meilleur
“Gauche, droite ou central, finalement, cela ne compte pas vraiment. Si l'équipe prend des points, alors je suis heureux. Je savais pendant la semaine que je jouerai et je remercie l'entraineur de m'avoir donné cette chance."
Kolovos a déjà montré de belles choses mais assure qu'il peut encore en montrer plus : “Je peux devenir meilleur et plus efficace. J'ai eu un problème aux ischios-jambiers pendant la préparation. Je vais petit à petit retrouver ma forme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot