Mario Gomez signe son retour en Allemagne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mario Gomez, qui était sous contrat à la FIorentina mais prêté à Besiktas la saison dernière, fait son grand retour en Allemagne. Il s'est engagé en faveur de Wolfsburg.
Après avoir perdu André Shurrle, Wolfsburg a signé un autre attaquant international allemand avec la signature de Mario Gomez. Le robuste buteur désirait revenir en Allemagne après son aventure en Italie et son prêt au Besiktas.
Alors qu'il était toujours sous contrat avec la Fiorentina (jusqu'en 2017), Gomez a signé un contrat de 3 ans en faveur des Loups de Wolfsburg. L'attaquant allemand a été nommé meilleur buteur dans le championnat turc avec Besiktas en plantant 26 banderilles. Cependant, il désirait quitter le pays "à cause de la situation politique."
Willkommen, neue Nummer 33: @Mario_Gomez verstärkt die Wölfe! https://t.co/EJJd6WPbiJ pic.twitter.com/RQNmCLzVF1
— VfL_Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) 17 août 2016
Gomez a tenu à laisser ce petit message sur les réseaux sociaux. "C’est (son départ ndlr.) purement lié aux terribles événements qui se sont produits au cours des derniers jours. Je souhaite que ces problèmes politiques puissent être résolus de manière pacifique bientôt. Ensuite, ce serait un grand plaisir de jouer pour Besiktas à nouveau !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot