Diagne croit en l'exploit contre Anderlecht
Photo: © photonews
Diawandou Diagne était présent lors de la première victoire d'Eupen en Jupiler Pro League depuis son retour cet été. Après ce succès contre Westerlo, le défenseur espère garder le sourire face au Sporting d'Anderlecht. Selon lui, rien n'est impossible...
"Nous n’avons pas douté car nous savons que nous avons de la qualité dans le groupe. Et beaucoup d’enthousiasme! On savait aussi comment Westerlo jouait et comment il fallait défendre. Assez rapidement, la tactique a payé et c’est grâce à tout le groupe", a glissé Diawandou Diagne dans les pages de L'Avenir au moment de revenir sur le premier succès eupenois de la saison.
La prochaine étape, c'est le Sporting d'Anderlecht, actuel deuxième du championnat. "C’est certain que c’est un gros morceau, mais nous avons des atouts pour ennuyer Anderlecht et on va tout faire, avec nos forces, pour essayer de gagner ce match"
Contre Westerlo, "La pression était là parce qu’on savait qu’on devait gagner. Mais l’équipe est très jeune et doit encore apprendre. Nous devons maintenant nous préparer, avec le staff, pour ce match contre Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot