Bedia : "L'intégration se passe bien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé cet été au Sporting de Charleroi alors qu'il était convoité par le Standard de Liège, Chris Bedia a quitté Tours et la Ligue 2 française pour découvrir la Jupiler Pro League belge. Pour le moment, l'attaquant français n'a pas à se plaindre de ses premières semaines...
"Mon intégration se passe bien. J’ai été bien accueilli. C’est comme si j’étais ici depuis un an. Il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. Christophe (Diandy), Francis (N’Ganga) et Djamel (Bakar) m’ont pris sous leur aile...", a confié Chris Bedia, aligné 30 minutes depuis le début du championnat, lors d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir.
"C’est pas qu’il y ait vraiment une grande différence entre Tours et Charleroi. La différence se situe plutôt au niveau des championnats. En Ligue 2, peu d’équipes font le jeu, comme a pu le faire Gand chez nous. Il y a beaucoup de duels tout le match, c’est très physique."
Au niveau des ambitions, pas de surprise... "J’espère avoir du temps de jeu et marquer des buts. J’ai un chiffre, mais je préfère le garder pour moi. C’est personnel. Je vous le dirai peut-être en seconde partie de saison. Mais, pour l’instant, il faut que je travaille et je serai récompensé. Marquer contre Gand aurait pu être un déclic. Il faut que je sois plus efficace la prochaine fois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot