Anderlecht va devoir vendre pour s'offrir Lombaerts
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht espère toujours s'offrir Nicolas Lombaerts. Cependant, le Diable n'est pas une proie facile: il est cher et il y a de la concurrence. Anderlecht a donc besoin de fonds pour réaliser ce transfert.
Nicolas Lombaerts n'a pas encore décidé de sa future destination. Son aventure avec le Zénith semble terminée, lui qui est resté sur le banc lors des trois premiers matches de championnat. Anderlecht est une possibilité mais le club bruxellois a besoin d'argent pour finaliser le transfert.
Nous vous avions annoncé la semaine dernière que les Mauves attendaient que le Zénith baisse le prix du défenseur belge mais apparemment, les Russes ne veulent pas. Van Holsbeeck va donc devoir vendre. Praet devrait finalement rester mais il y a encore de nombreuses possibilités: Kawaya, N'Sakala, Vico, Okaka... Tous des joueurs qui pourraient quitter Bruxelles d'ici le 31 août et permettre à la direction de conclure le transfert de Lombaert.
Un autre joueur qui pourrait partir et rapporter gros, c'est Kara. Le défenseur est annoncé dans plusieurs clubs étrangers mais il reste le défenseur central le plus constant à Anderlecht. Enfin, s'il permet de réunir les fonds pour attirer Lombaerts, ça ne sera plus un problème. Sebastian De Maio n'aura plus qu'à augmenter son niveau de jeu, lui qui n'a pas encore réellement convaincu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot