Réginal Goreux : " Il y a du mieux par rapport à l'an dernier »
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans saveur, le Standard s'est logiquement incliné face à un Zulte-Waregem qui n'aura pas dû forcer son talent. Pour Réginal Goreux, pourtant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Pire, le défenseur estime que cela se porte mieux que l'an dernier.
Cette après-midi, Zulte-Waregem a donné une leçon au Standard. Pas en jouant mieux, mais plutôt en montrant qu’il n’y a pas besoin de forcer son talent pour venir à bout des Liégeois.
« Zulte était plus fort sur phases arrêtées. Ils ont plus d’expérience dans ce domaine », commentait Réginal Goreux. « Le Standard est encore jeune. Mais en deuxième mi-temps, on aurait pu aller chercher le partage », enchaine-t-il.
Le Standard est encore jeune
Le discours du joueur surprend tant la prestation des Rouches était insipide. Et il continue. « A-t-on été trop mous ? Non, je ne pense pas. On aurait vraiment pu aller chercher quelque chose en seconde période. Puis, par rapport à la saison dernière, il y a du mieux. Des matchs comme Westerlo et Saint-Trond, l’an dernier, on les perdait », indiquait-il.
Et désormais, il faudra penser au prochain match, et non des moindre, Charleroi : « On tourne le bouton et on se concentre dessus désormais. Comme on l’a fait après Westerlo et après Saint-Trond. On va tirer les conséquences de ce match contre Zulte et travailler. »
Et du travail, il y en a.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot