Interview Milicevic et Perbet s'entendent déjà bien: "Il ne lui faut pas grand chose pour marquer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depoitre est parti, mais ça semble déjà bien coller entre Milicevic et Perbet. Contre Genk, le Suisse a offert au Taureau d'Or en titre son premier but pour Gand. Nous lui en avons parlé.
"C'était un assist important, à quelques minutes de la fin contre un candidat au titre. Les changements du coach ont payé. Saief a bien joué, Perbet a marqué, j'ai donné l'assist", déclare le Suisse.
Perbet et lui-même avaient déjà travaillé cette phase à l'entraînement. "On a beaucoup parlé, il parle français comme moi, ça aide. Quand je l'ai vu aller à cette position , ça n'a pas été difficile de le faire marquer."
Le Français est évidemment un autre style de joueur que Depoitre. "Laurent restait plus souvent en deuxième ligne, Jérémy va toujours devant. Soit au premier poteau, soit en se faisant oublier aux seize mètres."
"Depoitre était un gros bosseur, on pouvait lui envoyer des longs ballons", continue Milicevic. "Perbet, c'est plus l'homme des seize mètres. Il n'a pas besoin de grand chose pour marquer, on le voit bien à l'entraînement."
Sur le banc? Je m'y suis habitué, mais je reste en forme
Cette saison, Gand joue souvent avec deux attaquants. "Avant, c'était Laurent et deux joueurs techniques autour de lui. Mais cette nouvelle approche fonctionne bien aussi." Et l'attaquant supplémentaire amène une concurrence, pour le Suisse aussi.
"De la concurrence, c'est bien. Que je sois sur le banc? Je suis habitué, ça fait longtemps que je suis dans le football. Je suis prêt, je reste en forme et je suis prêt à donner le maximum dès que j'ai des minutes de jeu", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot