Réaction René Weiler l'assure: "La manière est plus importante que le résultat"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme on peut l'imaginer, René Weiler était un entraîneur heureux ce dimanche soir. Ses ouailles l'ont emporté contre Courtrai avec la manière. Ce fameux football champagne qu'Anderlecht recherche depuis bien longtemps.
"La manière sera toujours plus importante que le résultat", affirme René Weiler après la victoire d'Anderlecht contre Courtrai. "Je suis forcément content de la victoire ce soir, car il y avait la manière. Je suis content aussi de la prestation de mon milieu de terrain, même si je dois reconnaître que Courtrai est moins costaud que Rostov."
L'entraîneur suisse du Sporting d'Anderlecht est sous le charme de l'un de ses transferts: Sofiane Hanni. "Sofiane peut jouer à gauche, à droite, dans l'axe. Il a tout d'un joueur de football moderne."
Une soirée positive donc pour René Weiler qui a su faire des choix après la débâcle de Rostov cette semaine. Fabrice N'Sakala et Sebastian De Maio ont été sortis de l'équipe: "De Maio est victime de la grande concurrence de mon noyau. Pour Fabrice N'Sakala, il n'a pas joué ses meilleurs matches ces dernières semaines, j'ai donc décidé de titulariser Acheampong à sa place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot