Tubize reste coréen
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Passé sous la coupe d'un groupe coréen depuis quelque temps, Tubize a débuté sa saison en Division 1B hier en partageant l'enjeu à domicile face à l'Union Saint-Gilloise (2-2). Josselin Croisé, un des hommes-forts du club, est confiant pour la suite de la saison...
"L’idée de pouvoir atteindre les PO2 est vraiment sexy, démarre Josseli Croisé dans les colonnes du groupe SudPresse pour préfacer la saison qui attend Tubize. Mais ce ne sera pas facile de décrocher les places qualificatives car le championnat va être serré."
"Mais passionnant aussi. À mon avis les séries seront difficiles et les écarts pas grands. L’Antwerp, le Lierse ou encore OHL seront des candidats sérieux mais chacun aura sa chance. Malheureusement, nous jouerons quelques rencontres à 12h30 dont trois d’affilée, ce qui n’est forcément l’idéal pour attirer du monde dans les stades et pour les VIP."
"Le point positif, par contre, c’est l’argent reçu par rapport aux droits TV. Nous passons de 20.000€ à 500.000€, ce qui n’est pas du tout négligeable. Cette professionnalisation conforte le choix des dirigeants. Il n’y a donc pas de départ en vue des Coréens."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot