Obbi Oularé : "Je veux apprendre de mes erreurs"
Photo: © photonews
Prêté pour une saison par Watford à Zulte-Waregem, Obbi Oularé voit dans ce transfert une opportunité de se relancer avant d'exploser en Angleterre.
L'attaquant de 20 ans, passé chez les jeunes par Anderlecht, le Standard pour finalement éclore au FC Bruges, fait désormais partie de l'effectif de Francky Dury à Zulte-Waregem. Transféré à Watford lors du mercato estival de 2015, Obbi Oularé à rejoint l'Angleterre mais n'a jamais su réellement y trouver sa place.
"Je ne jouais pas la saison dernière mais ça n'a pas été une année perdue. J'ai vu beaucoup de choses et je suis devenu plus mature", a expliqué Oularé lors de sa présentation face à la presse ce jeudi. "Je veux apprendre de mes erreurs."
"J'ai un projet à long terme à Watford"
Le jeune attaquant belge a décidé de venir à Zulte pour mieux rebondir à Watford, club avec lequel il a un contrat jusque 2020. "Watford n'est pas derrière moi, j'ai un projet à long terme là-bas. Ici, je veux me reconstruire pour gagner en continuité."
"Je reçois déjà beaucoup de confiance de Francky Dury. J'avais la possibilité d'aller à l'étranger ou chez d'autres candidats aux play-offs 1. Mais Zulte-Waregem était le meilleur choix." Oularé devrait faire son retour sur les pelouses de Pro League d'ici 6 semaines, le temps de se remettre physiquement et d'accueillir sa fille qui devrait naître à la mi-août.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot