Sonck : "Izquierdo doit disputer la Ligue des Champions"
Photo: © photonews
Après avoir quitté le football professionnel en 2013 après une dernière pige à Waasland-Beveren, Wesley Sonck profite bien de sa retraite... tout en restant attentif à ce qui se passe dans le monde du football belge. Il donne ici son avis sur le cas José Izquierdo.
Wesley Sonck, Brugeois de 2007 à 2010 quand il planta près d'une trentaine de buts pour les Blauw en Zwart, est un spectateur attentif des affaires qui concernent le club de la Venise du Nord. Il est donc au courant du cas José Izquierdo, pour qui deux offres de transferts ont été refusées par les dirigeants du Club...
"Lors des périodes des transferts, les managers et les clubs rendent les joueurs fous en faisant miroiter des sommes astronomiques", explique Sonck à Sport.be. "J'ai lu que Hambourg aurait proposé 12 millions pour Izquierdo. Il est logique qu'une telle somme ne laisse pas le joueur indifférent."
"Mais je pense qu'il est aussi intéressant pour les joueurs de Bruges de disputer la Ligue des Champions et de se mesurer à des éléments qui sont en principe meilleurs qu'eux. S'il se met en évidence lors de ces rencontres, Izquierdo sera prêt à franchir le pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot