Réaction Mitro veut s'améliorer devant les buts: "J'en mettrai plus cette saison"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Kortrijk
| 0 réaction
Mitro veut s'améliorer devant les buts: "J'en mettrai plus cette saison"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche, les Buffalos ont été tenus en échec sur la pelouse du KV Courtrai. Un nul au goût de défaite pour les Gantois qui auraient pu/dû gagner ce soir là. Sans l'arrêt de Kaminski sur la tête de Stefan Mitrovic, le score final de la partie aurait été tout autre...

Stefan Mitrovic était tout proche d'inscrire son 2e but en autant de rencontre. Face aux Roumains de Viitorul Constanta, le Serbe avait inscrit un but de la tête et ainsi lancer sa saison sur de bons rails. L'année passée, Mitrovic n'avait pourtant marqué qu'un seul petit but. En déplacement à Waasland-Beveren et c'est tout... Mitro transformé ?

"Quand j'étais à Courtrai, j'ai marqué quelques buts", a débuté le défenseur gantois. "Mais en Espagne, Allemagne et Portugal, mon rôle défensif était tout autre. Je n'avais plus la même position en zone offensive et j'ai un peu perdu ces qualités devant les buts", poursuit le Serbe de 26 ans qui a évolué à Benfica, au Real Valladolid (en prêt) et à Fribourg avant de rejoindre Gand.

"Je dois m'améliorer à ce niveau par rapport aux saisons passées. J'en ai déjà discuté avec le coach. Désormais, j'essaie d'être plus présent offensivement et jouer le coup dans les situations chaudes", admettait-il avant d'aborder le quasi 2e but de sa saison. "J'étais à deux doigts d'inscrire mon 2e but de la saison. Le timing était bon, mais le gardien a fait un excellent arrêt".

"Je me déplace plus intelligemment et je suis plus actif. Les saisons dernières, je n'y croyais jamais vraiment. Le but face aux Roumains était important pour moi. Ça m'a remis en confiance. Je m'attends à ce que j'en mette davantage dans les prochaines semaines et pour le reste de la saison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news