Le frère, et agent, d'Okaka menace Anderlecht: "Nous allons prendre des mesures"
Photo: © photonews
La situation de Stefano Okaka à Anderlecht est toujours aussi floue... Ecarté du noyau A pour un défaut de mentalité et d'état physique, il était bel et bien présent lors du Fanday du Sporting dimanche. Son frère, et agent, Carlo Okaka, a abordé la situation actuelle de l'attaquant italien.
Si Stefano Okaka reste discret sur sa propre situation qu'il ne souhaite pas commenter actuellement, son frère, et agent par la même occasion, a quant à lui fait une sortie médiatique remarquée sur le site italien tuttomercatoweb.com. "On critique sa condition physique, mais c’est lui qui a fait la différence l’année dernière à Anderlecht", a confié Carlo Okaka.
Il aime les couleurs, les gens et les fans
"Je lis avec étonnement ce qui filtre dans la presse au sujet de Stefano. Il aime les couleurs, les gens et les fans. Je ne comprends pas ce qu’il se passe", a-t-il ajouté avant de menacer Anderlecht. "Si ceux qui parlent ainsi ne ferment pas ce chapitre inutile, je vais dire la vérité sur ce qui se passe vraiment. Si la situation se poursuit, nous allons prendre des mesures".
Carlo Okaka tient également à remettre les choses en place concernant l'état physique actuel de son frère. "Il a repris avec deux semaines de retard parce qu’il était avec moi en Italie, à Milan, pour les négociations avec la Chine. Il a fort douté mais son amour des gens à Anderlecht l’a poussé à rester. Ce n’était pas un problème financier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot