Réaction De Maio et Weiler tentent de se comprendre: "J'ai préféré demander au coach de répéter les consignes"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Capitaine ce samedi soir à Mouscron, De Maio était un peu le relais du coach sur le terrain. Mais comme les deux hommes apprennent à se connaître, la communication n'est pas encore optimale, même à propos du positionnement.
Alors qu'Anderlecht est encore mené au score, René Weiler décide de sortir N'Sakala pour faire monter Idrissa Sylla. D'un coup, tout le monde se regarde. qui va jouer où? Acheampong regarde le banc, De Maio parle avec Kara pendant que Weiler gesticule.
Je voulais jouer à trois derrière
"Je n'avais pas bien compris les consignes du coach", nous explique De Maio après la rencontre. "J'ai préféré demander plusieurs fois au coach pour être certain des consignes. Jouer dans une défense à trois n'est pas nouveau pour moi, en Italie c'était le cas.
Le Suisse, tranquille comme jamais, voit les choses positivement. "Ce sont des choses qui arrivent, tout le monde essaie de se faire comprendre. Je voulais bien jouer à trois derrière, Acheampong devait jouer plus haut. De Maio a bien fait de me demander une deuxième fois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot