Marusic a préféré Ostende à Gand
Photo: © Photonews
À l'intersaison, Adam Marusic a décidé de s'en aller de Courtrai pour tester la qualité de l'herbe ailleurs. Mais alors qu'il pouvait compter sur l'intérêt de La Gantoise, il a opté pour Ostende...
"J'ai été convaincu par Yves Vanderhaeghe. J'avais déjà eu l'occasion de travailler avec ce staff lorsque j'évoluais à Courtrai. Et puis, en outre, je crois au projet de croissance des hommes de la Côte. Le club constitue une superbe étape", a déclaré Marusic lors d'un entretien accordé à Voetbalkrant.
"Tu remarques assez facilement que, dans tous les domaines, Ostende est un grand club. J'en profite néanmoins pour remercier une nouvelle fois les Kerels de Courtrai, même si les ambitions du club étaient beaucoup moins grosses, vu que tout le monde était content quand on se stabilisait dans le milieu du tableau. Ce n'est pas le cas ici."
Au point de jouer clairement le titre, comme le laisse sous-entendre Michel Preud'homme ? "Laissez-nous débuter avec l'objectif d'atteindre une place au sein des play-offs 1. Nous verrons après ce qui peut se dérouler. Nous n'allons pas laisser tomber une éventuelle très belle place au classement. Et j'espère que je pourrai apporter mon aide lors de chaque rencontre le week-end..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot