Réaction Glen de Boeck fulmine: "Tu ne peux pas perdre un match comme cela"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Glen De Boeck était à prendre avec des pincettes après la défaite de Mouscron contre Anderlecht. L'entraîneur des Hurlus pestait surtout sur le but égalisateur, et insistait encore pour avoir des renforts.
"Tu ne peux pas perdre un match comme cela", pestait Glen De Boeck après la rencontre perdue 1-2 contre le Sporting d'Anderlecht. "On mène, mais on encaisse un but sur un contre alors qu'on a un corner pour nous. On doit aller au duel, et si le contre se dessine, il faut faire la faute nécssaire. Ce but est évitable, puis après on donne le match en trois minutes."
Il nous faut encore des renforts
Selon le coach des Hurlus, avec des joueurs d'expérience, qu'il réclame, cela ne serait pas arrivé. "Pour gérer une rencontre, il faut des joueurs d'expérience, pas des joueurs qui viennent de division 2 ou 3. Il faut des joueurs qui savent ce qu'est le haut niveau. Il nous faut encore des renforts."
Cependant, sportivement, De Boeck reconnaissait la supériorité des Anderlechtois. "Avant notre but, nous n'existions pas. Anderlecht nous pressait haut, et nous ne savions pas garder le ballon. Je sais que nous pouvons faire mieux et mieux jouer au foot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot