Dussenne juge les Mouscronnois plus avancés que l'an dernier

Redaction
| 0 réaction
Dussenne juge les Mouscronnois plus avancés que l'an dernier
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors qu'il est annoncé en partance, Noé Dussenne est toujours du côté de Mouscron pour le moment. Le défenseur sera d'ailleurs sur la pelouse ce soir lors de la réception du Sporting d'Anderlecht... Et on ne peut pas dire qu'il se fait du souci pour les siens.

"Par rapport à l’an dernier, lors du déplacement à Charleroi pour le premier match, nous sommes bien plus avancés sur le plan physique", a tenu à faire savoir Noë Dussenne à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir.

"Nous sortons d’une très bonne préparation et beaucoup de joueurs apportent un réel plus cette saison. Notre volonté, c’est de faire un gros bloc et d’être particulièrement redoutable sur notre pelouse. On devra déjà le prouver face à Anderlecht, ce qui ne sera pas facile."

"En plus de la fatigue de leur voyage européen, je pense que nos adversaires vont être déstabilisés par notre terrain plus étroit. À nous d’en profiter. Je crois aussi que nous pouvons les contrarier sur phases arrêtées." Quant à son éventuel transfert... "Mon envie, c’est toujours de franchir un palier et de rejoindre un club plus huppé. J’y pense toutefois moins qu’au début et j’essaie de me concentrer sur mon jeu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news