Thomas Kaminski impatient de commencer la saison
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thomas Kaminski est de retour au pays. Après des prêts à Famagouste en Copenhague, il a signé à Courtrai et espère enfin pouvoir se lancer dans notre championnat.
"La préparation a été très physique et très difficile", déclare le gardien de but à Walfoot.be. "Y compris pour les gardiens de but. Mais au final, je suis content d'avoir fait bonne impression."
Kaminski sent qu'on a confiance en lui: "Je suis entouré de beaucoup de nouvelles personnes, mais je sens qu'on me fait confiance. Être premier gardien, après une année passée presque sans jouer, c'est difficile. Il faut à nouveau oser des choses. Jouer un match de temps en temps en coupe, ou partir pour toute une saison, c'est différent!".
Mieux vaut faire une erreur en préparation qu'en compétition -
"Mais ça se passe bien, même si j'ai fait une boulette contre Samara. Ca arrive, c'est le football. C'est mieux en préparation qu'en compétition. Nous avons une belle préparation derrière nous et avec Samara, le Cercle de Bruges et l'Antwerp, on a affronté de bons adversaires. On peut être confiant pour la saison à venir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot