Officiel : un écran géant au Standard pour le match à huis-clos

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Officiel : un écran géant au Standard pour le match à huis-clos

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le premier match à domicile des Rouches se jouera sans public suite à la sanction prise après les débordements à Charleroi la saison dernière. Cependant, les fans tenaient à être présents en-dehors du stade pour se faire entendre. Cela sera possible.

"Tous au terril", s'exprimaient certains Rouches après la sanction. C'est au pied de celui-ci que les supporters du Standard pourront vivre ensemble le match contre Saint-Trond dans deux semaines.

"Notre partenaire VOO, sponsor de cette rencontre, a décidé d'organiser avec l'autorisation de la Ville de Liège une retransmission sur écran géant de ce match sur le parking C (au pied du terril, en face du stade) afin d'offrir l'opportunité à tous les supporters des Rouches qui le souhaitent de venir vivre ensemble cet événement dans le cadre d'une organisation exceptionnelle!", a communiqué le Standard sur son site.

Quelques infos pratiques :

- l’entrée est gratuite.

- plusieurs mesures de sécurité seront d'application : aucun sac ne sera autorisé sur le site de la retransmission et un contrôle systématique des vêtements (fouille) de toute personne pénétrant sur le site sera effectué (toute personne qui refuserait de se soumettre à ce contrôle se verra refuser l’accès).

- 18h30 : ouverture du site et animation musicale par Jacques Massart, DJ Charl-X et DJ Julien.

- 20h30 : retransmission du match.

- 22h30 : animation musicale par Jacques Massart, DJ Charl-X et DJ Julien.

- 00h00 : fin des animations et fermeture du site.

Remarque importante : Le terril étant une propriété privée et une zone protégée, nous demandons à nos supporters de ne pas prendre place dessus mais de se rendre dans la Fan Zone mise en place pour les accueillir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news