Juri Selak à propos de Badri: "Il sera dans le groupe pour affronter Anderlecht"
Photo: © photonews
Samedi, l'Excel Mouscron débutera sa saison par un duel face au Sporting d'Anderlecht au Canonnier. Un match compliqué pour les Hurlus qui auront besoin de toutes leurs forces en présence, dont Anice Badri annoncé du côté de la Tunisie.
Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant la future destination d'Anice Badri. Annoncé être dans le collimateur de l'Espérance de Tunis par le site E-S-Tunis.com. Pourtant, le manager sportif de l'Excel, Juri Selak, tempère en annonçant que son joueur sera bien présent pour affronter le Sporting d'Anderlecht samedi prochain.
Pas le genre de manager à mettre des bâtons dans les roues
"J’ai discuté avec lui (...) N’oublions pas qu’il a encore une année de contrat chez nous et que c’est aujourd’hui un joueur important de notre noyau", explique Selak à la DH. "Mais je ne suis pas non plus un manager qui met des bâtons dans les roues d’un joueur qui veut partir. Je peux vous affirmer qu’il débutera le championnat avec nous et que, sauf blessure, il sera dans le groupe pour affronter Anderlecht ce samedi".
Je trouve que nous sommes nettement mieux que la saison dernière
Selak en a également profité pour rassurer ses supporters à l'approche du coup d'envoi de la Jupiler Pro League. "Nous avons pu débuter la préparation avec une bonne base", ajoute-t-il toujours à la Dernière Heure. "Et cela s’est vu lors des matches de préparation. Je trouve que nous sommes nettement mieux que la saison dernière au niveau de la condition physique. Maintenant, si vous me demandez si nous sommes prêts pour débuter le championnat, je vous répondrai que personne n’est vraiment prêt."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot