Hanni: "Deux saisons sans titre, ça fait beaucoup"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À quelques heures du match aller face aux Russes de Rostov, Sofiane Hanni s'est confié quant à ses premiers pas sous le maillot du Sporting d'Anderlecht. L'Algérien se rend bien compte d'où il a atterri et s'attend à recevoir bien plus de pression que Derrière les Casernes...
"Je suis conscient d’avoir mis les pieds dans un club qui a l’habitude de gagner, glisse d'entrée Sofiane Hanni lors d'un entretien accordé au journal Le Soir. On voit d’ailleurs tout autour de nous, dans les médias ou ailleurs, que deux saisons sans titre à Anderlecht, ça fait beaucoup…"
"J’ai pu voir et entendre la saison dernière qu’on disait que c’était une mauvaise année alors que le club a fini deuxième. On peut voir qu’ici, il y a besoin de gagner des matches et décrocher des titres."
"J’aime être dans cette situation. Je suis ambitieux et ce genre de pression positive m’aide à me surpasser, à avancer dans la vie. Je préfère ça qu’être dans un club où que l’on gagne ou que l’on perde ne change rien. Avoir de la pression, ça fait partie de notre boulot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot