Steeven Langil quitte notre championnat et rejoint Besnik Hasi
Photo: © photonews
La Jupiler Pro League perd l'un de ses talents. En effet, Steeven Langil a décidé de changer d'air. Le Français de 28 ans quitte Waasland-Beveren et rejoint le Legia Varsovie.
Prisé par de nombreux clubs cet été, Steeven Langil a enfin décidé de son avenir. L'ancien joueur de l'Excel Mouscron va se lier avec le Legia Varsovie de Besnik Hasi. Présent en Pologne actuellement, il passera sa visite médicale dans le courant de l'après-midi.
Langil a opté pour une nouvelle aventure
Une information confirmée par le Freethiel ce lundi sur son site internet. "Malgré un rapprochement entre le club et le joueur récemment, Langil a choisi pour une autre aventure", a réagi Waasland-Beveren. Le Legia, champion de Pologne en titre, offre un contrat de deux saisons, plus une avec option, au désormais ancien ailier de Waasland-Beveren.
Un départ qui pousse le club à devoir renforcer son secteur offensif: "La direction est désormais à la recherche de deux profils offensifs. Des joueurs qui apporteront de la qualité au groupe afin d'élever la concurrence au sein du groupe", a réagi le club sur son site internet.
W-B en Legia Warschau akkoord over transfer Langil https://t.co/wXXGuXji6N
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) July 25, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot