La nouvelle recrue de Mouscron se présente "Je suis un box-to-box"
Photo: © photonews
Les dirigeants hurlus se rapprochent tout doucement de la fin de leur mercato. Luka Stojanovic est le dernier joueur de champ arrivé dans l'effectif de Glen De Boeck. Il vient à Mouscron pour "franchir un cap".
Après l'officialisation de sa venue, le Serbe de 22 ans a rejoint le groupe de l'Excel Mouscron ce vendredi. Le manager sportif du club Yuri Selak déclarait en début de mercato vouloir transférer un "box-to-box". Le voici. Stojanovic s'est présenté dans une interview accordée à la Dernière Heure.
"Je suis ce que l’on appelle un box-to-box. J’aime apporter offensivement à l’équipe. Maintenant, si le coach me demande de jouer en 6, je le ferai sans problèmes." Le joueur prêté par l'Apollon Limassol connaît déjà plusieurs joueurs mouscronnois. "Au Partizan Belgrade, j"ai côtoyé notamment Filip Markovic. J’ai aussi joué avec Fesjal Mulic avec les U21 serbes."
"Envie de passer un cap"
Passé par le Portugal après sa formation au Partizan, il n'a jamais su s'imposer dans l'équipe première du Sporting Lisbonne. Il a ensuite pris la direction du club chypriote de Limassol. "J’y suis resté deux saisons. J’ai joué au total près de 65 matchs, dont certains de Coupe d’Europe."
Le milieu de terrain a même terminé meilleur buteur de son équipe la saison dernière avec 11 réalisations. "Mais après ces deux années, j’avais envie de passer un cap. Je suis persuadé que je peux le franchir en Belgique."
[MERCATO] : #REM : ?? Luka Stojanovic est prêté à @ExcelMouscron par le @ApollonLimFC pic.twitter.com/V9BDEvVBln
— Infos Foot Belgium (@InfosFootBEL) 18 juillet 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot