Warnant est en forme
Photo: © SC
Malgré un nombre important d'absents, Warnant a bien repris les entrainements. Et la satisfaction était de mise en Hesbaye.
Dix joueurs et un coach absents, cela faisait beaucoup du côté de Warnant. C'est donc le préparateur physique, Patrick Bollue, qui s'est chargé d'occuper les joueurs.
Premier constat qu'il donne au groupe sudpresse, c'est que "ce fut un premier entraînement très studieux. Les joueurs sont en bonne forme physique et l’ambiance est déjà au beau fixe."
Tout le monde semblait heureux de se retrouver à l'entendre. "Certes, il y a pas mal de nouveaux, mais ils se sont parfaitement intégrés dans le groupe. Je pense que la rivalité au sein du noyau sera très saine et que le mix entre anciens et nouveaux s’optimisera naturellement."
Evidemment, le travail fut intense ! "Pour cette reprise, les exercices étaient basés sur l’individuel. Certes, c’était assez physique, mais chaque séquence était basée sur les courses que les joueurs réalisent en match. Notre objectif, c’est que les joueurs ne prennent pas trop la préparation physique comme une contrainte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot