Un ailier du Standard forfait pour la Supercoupe, Kosanovic va mieux
Photo: © Photonews
La veille du premier match officiel de la saison, Yannick Ferrera a fait un point médical. Les nouvelles sont plutôt bonnes.
Jean-Luc Dompé est le seul rouche forfait. L'ailier français avait été durement taclé lors du match amical contre Ferencvaros et souffre toujours de la cheville. "Il n'était pas à 100% et s'est refait mal il y a deux jours", précisait le coach du Standard.
Darwin Andrade est lui un peu malade ce vendredi. L'arrière gauche colombien n'a d'ailleurs pas su se présenter en conférence de presse. "Mais il devrait être disponible", rassurait Ferrera.
Ça évolue bien concernant Kosanovic
Quid de Laifis, qui a un retard de préparation? "Il peut tenir une bonne heure", prévenait-il. Mais la paire Scholz - Arslanagic devrait être alignée les premières semaines.
La revalidation de Milos Kosanovic, opéré après une déchirure des ligaments croisés subie lors du dernier match de la saison, se passe elle très bien. "Il a annulé ses vacances, il mérite vraiment de gagner quelques semaines, voire un mois sur l'indisponibilité prévue. Ça évolue bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot