Perbet a de l'ambition
Transféré il y a quelques semaines à La Gantoise, Jérémy Perbet a enfin atteint LE grand club de sa carrière. Chez les champions de Belgique 2015, l'attaquant français veut continuer à marcher sur l'eau en dominant le classement des buteurs...
"D’un point de vue individuel, j’espère disputer un maximum de matchs, marquer un maximum de buts, a confié Jérémy Perbet dans les colonnes du journal Le Soir. Ces dernières années, Gand a proposé un football chatoyant, de possession, ce qui est évidemment idéal pour n’importe quel attaquant."
"J’espère qu’il en ira de même cette saison, même si Sels est parti et si on ne sait toujours pas ce qu’il adviendra de joueurs cadres comme Kums ou Depoitre. Quand on voit le nombre d’occasion que les Buffalos se créent lors de chaque match, cela laisse rêveur."
"À moi de m’intégrer rapidement dans les systèmes de Vanhaezebrouck, avec un ou deux attaquants, et de m’y imposer. Collectivement, j’espère enfin remporter un prix. J’ai souvent remporté des prix individuels, mais jamais de titres, ce qui est assez paradoxal dans un sport collectif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot