Wilmots menacé de mort par sms. L'enquête avance bien

Julien Denoël
| 0 réaction
Wilmots menacé de mort par sms. L'enquête avance bien
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2549

Deux jours avant le match contre le Pays de Galles, Marc Wilmots avait reçu un sms le menaçant de mort. L'affaire a été prise très au sérieux et une enquête lancée.

Aujourd'hui, on connait le nom de l'auteur du sms incriminé. Ou du moins celui du propriétaire du téléphone : Stephan V.D.V.. Celui-ci assure que c'est son amie, Jet V.D.G., laquelle prétend connaitre Marc Wilmots, qui aurait envoyé le sms.

Suites à divers nouveaux éléments dans le dossier, le procuteur de la République de Bordeaux va ordonner une nouvelle commission rogatoire aux Pays-Bas comme l'a indiqué l'avocat de Wilmots, Me Van Steenbrugge, à Belga.

"J'ai transmis aujourd'hui (lundi) au procureur français des informations qui ont été récoltées en Belgique", a-t-il expliqué. "J'ai trouvé qu'on était très alertes et performants ici en France dans ce dossier. Il y a eu une perquisition à la demande des Français, mais ils vont enquêter à nouveau sur la base des nouvelles informations par le biais d'une nouvelle commission rogatoire aux Pays-Bas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news