Yannick Ferrera satisfait du dernier test et de la préparation : "Il y a une idée"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Chievo Vérone s'est déplacé à Sclessin ce week-end pour affronter un Standard dans le dernier tournant de sa préparation. Les Liégeois ont pris une bonne dose de confiance avant d'aller se mesurer une première fois chez le champion brugeois.
"Il est vrai que Chievo était moins avancé dans sa préparation, mais ça reste une équipe de Serie A. Ce match nous met en confiance car on a montré que nous sommes bien meilleurs qu'eux."
Les Rouches ont produit du beau jeu contre les Italiens. "On a vu qu'il y avait une idée dans cette équipe, qu'elle veut développer du jeu. Ça prouve qu'on n'a pas glandé dans cette préparation. Sur le plan tactique, on est dans la continuité de la saison dernière."
On ne doit pas oublier qu'on a encore du travail
Du positif, mais le coach voit en particulier un point sur lequel travailler : "Arriver à marquer. On a eu du mal à la finition contre Ferencvaros et le Dnipro."
"Contre Chievo, on a créé plus, on en a mis trois au fond et le score aurait pu être plus lourd. Mais ça ne doit pas nous faire oublier qu'on a encore du travail. Dans le deuxième quart d'heure, ils ont eu deux grosses occasions de marquer. Le match aurait pu être différent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot