Scholz : "J'aurais préféré perdre 3-0"
Photo: © photonews
Contre un Chievo pas encore affuté, le Standard n'a pas dû forcer pour obtenir un beau succès. Mais dès le week-end prochain, les choses sérieuses commencent pour le Standard et c'est là qu'Alexander Scholz veut voir de belles prestations.
Après une saison compliquée avec une douleur au pied récalcitrante, Scholz a évoqué son état de forme. "Je me sens de mieux en mieux, je suis content de ma pré-saison. J'ai commencé avant les autres pour travailler ma condition à mon rythme. Je suis totalement fit, je me réjouis de le montrer maintenant", déclarait le défenseur central qui avait été mis au repos lors des Play-Offs 2.
J'ai recommencé avant les autres
Le Standard a terminé sa préparation avec une victoire contre Chievo. "On a bien joué. On revient de loin car la dernière saison n'a pas été bonne. Le Standard ne peut pas vivre un second championnat pareil."
"On a gagné 3-0 mais j'aurais souhaité l'inverse, je préfère perdre au dernier test", déclarait le défenseur danois avec un brin d'ironie. "Il va falloir rappeler au groupe de travailler dur toute la semaine pour le premier match important qui arrive", ajoutait-il en référence à la Supercoupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot