Renard : "Ni Trebel ni Dossevi ne nous ont dit vouloir partir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le directeur sportif du Standard n'a pas encore reçu d'offre pour Trebel et Dossevi et fait le bilan sur les postes à renforcer dans l'effectif liégeois.
Dans un entretien accordé à la Dernière Heure, Olivier Renard s'est livré sur le mercato du Standard de Liège. Il rassure tout d'abord les supporters rouches : "Un départ de Dossevi ou Trebel ? Ce n’est pas à l’ordre du jour. Aucun d’eux ne nous a dit qu’il voulait partir, que du contraire."
"Nous n’avons pas non plus reçu d’offre formelle, même s’il y a évidemment de l’intérêt pour ces joueurs. Si une offre concrète devait tomber, nous peserions le pour et le contre : l’indemnité proposée, l’état d’esprit du joueur, le timing, le remplaçant potentiel, etc. Mais le but est de garder les cadres et d’ajouter de la qualité."
"Pas eu de contact avec Zulte pour Arslanagic"
Le Standard n'a toujours pas laissé partir de joueur important et s'en félicite. "On n’a pas perdu d’éléments majeurs et on s’est renforcé donc l’effectif est meilleur que l’an passé alors qu’il avait déjà rivalisé dans certains top matches."
Dans les travées de Sclessin, on murmure le nom de Isaac Mbenza, miliue de terrain belge de Valenciennes. "Mbenza est un joueur intéressant mais on est loin d’un accord." Olivier Renard balaye également les rumeurs de départ de Dino Arslanagic. "On n’a pas eu de contact avec Zulte Waregem. Il est important. Il reste sur une saison délicate mais on compte sur lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot