L'Union en quête d'attaquants
Photo: © SC
L'Union Saint-Gilloise a donc réussi son pari de rejoindre la D1B une saison seulement après avoir atteint la D2. Cependant, depuis le départ de Cédric Fauré, les Saint-Gillois se cherchent un attaquant.
Après avoir perdu Cédric Fauré parti à l'Antwerp, l'Union a trouvé la perle rare avec Lynel Kitambala, qui a largement convaincu en fin de saison dernière. Cependant, à en croire Proximus 11, le club et le joueur ne parviennent pas à se mettre d'accord pour une prolongation de contrat.
Toutefois, le club bruxellois a d'autres pistes pour le poste d'attaquant. Lonsana Doumbouya, de Tubize, est évoqué mais rien de concret pour le moment, tout comme Kevin Koffi (ancien de Westerlo) qui négocie actuellement avec le club.
Enfin, certains joueurs, comme Nicolas Perez (ancien Mouscron), Ben Azubel (Israélien, buteur contre le REM en amical) et Kasongo Kabongo, ont été testés par l'Union mais le staff n'a pas encore pris de décision. Les supporters commencent à s'impatienter et le coup d'envoi de la saison 2016-2017 approche à grands pas (le 6 août à Tubize).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot