Hackenberg : "Nous avons travaillé dur"
Photo: © photonews
En pleine préparation de son retour en première division nationale, Eupen vient de s'incliner face à Alemannia Aachen, un club de quatrième division allemande (1-2). Peter Hackenberg, qui évoluait là-bas la saison dernière, n'y voit néanmoins pas de mauvaises augures pour la suite...
"Il y a un an, j’étais dans l’autre équipe. Je me souviens qu’Aachen avait, déjà, battu Eupen (2-1). Ici, nous nous inclinons à nouveau mais il faut y voir un bon signe (il sourit): après cette défaite face à l’Alemannia en préparation, Eupen est monté en fin de championnat. Espérons que ça nous porte chance", a déclaré Hackenberg à L'Avenir.
"Nous avons travaillé dur depuis le début de la préparation. Je pense que la fatigue se fait un petit peu ressentir sur ce genre de match, qui plus est quand on s’entraîne le matin. On a joué une équipe bien organisée, physique et qui a eu la chance de marquer sur son unique occasion."
"Honnêtement, je me dis que c’est une vraie chance que de pouvoir gravir les échelons ainsi. Oui, vraiment, passer de la D4 en Allemagne à la D1 en Belgique, c’est une chance !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot