Andy Najar se remet de sa blessure (vidéo)
En avril dernier, lors d'une rencontre face au FC Bruges, Andy Najar se blessait sérieusement au genou. Le Hondurien était annoncé sur la touche pour six mois, mais comme vous pouvez le voir, sa revalidation est sur la bonne voie.
En avril dernier, lors des playoffs, le Sporting d'Anderlecht domine Bruges au Parc Astrid. Mais lors de cette rencontre, après 10 minutes de jeu, Andy Najar s'écroule en se tenant le genou. Le verdict est sans appel: une déchirure des ligaments et une absence de six mois pour le Hondurien.
Nous sommes en juillet, et si les Mauves et Blancs préparent la nouvelle saison en Autriche, Andy Najar est lui aux Etats-unis pour se soignet et tâcher d'être prêt le plus vite possible.
Comme vous pouvez le voir sur le compte Twitter d'un journaliste américain, qui est allé à la rencontre du back droit des Bruxellois, sa revalidation est sur la bonne voie puisqu'il retouche déjà le ballon.
Najar had interest from Eng, Spa, Ita & Ger before injury. Here he is less than 3 mo. from surgery. #DCU #MLS #rsca pic.twitter.com/DLlegWxH8i
— Sebastian Salazar (@SebiSalazarCSN) 13 juillet 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot