Montpellier se réjouit de l'arrivée de Vanden Borre: "Il est un peu comme nous"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Vanden Borre a rejoint le club de Montpellier en prêt. Un transfert dont on se réjouit du côté de la direction montpelliéraine.
Malgré une saison presque blanche, Anthony Vanden Borre a pu compter sur l'intérêt d'une valeur sûre de Ligue 1. "Nous n'avons jamais hésité, nous savons que c'est un bon joueur et c'est ce qui importait", assure Laurent Nicollin, président délégué du Montpellier HSC interrogé par La Dernière Heure. Un transfert qui aurait même pu se réaliser plus tôt: "Anderlecht nous l'avait proposé en janvier, mais nous n'étions pas dans la bonne situation pour ce type de transfert".
Il est à court de rythme, mais ce qu'il montre à l'entraînement est très positif - Laurent Nicollin, président délégué du club de Montpellier
Le caractère de VDB, dont on a évidemment entendu parler jusque dans l'Hérault, ne posera pas problème selon Nicollin (le fils du célèbre Loulou Nicollin, président du club de Montpellier): "Il est un peu comme nous! Par chez nous on aime les gens avec du caractère. On aime bien crier à Montpellier, ça ne posera pas problème". Et le manque de rythme non plus: "Oui, il est à court de rythme, mais ce qu'il montre à l'entraînement est très positif. Il montera en puissance. Nous avons un certain talent pour relancer les bons joueurs qui ont connu des difficultés", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot