Officiel : Marcelo Bielsa démissionne deux jours après son arrivée
Photo: © SC
L'entraîneur argentin vient de jouer un très mauvais tour à la Lazio Roma. Bielsa et son staff devait débarquer dans la capitale italienne ce samedi après son officialisation mercredi. Il n'en sera finalement rien.
Marcelo Bielsa ne sera finalement pas sur le banc de la Lazio cette saison. L'ancien entraîneur de l'OM avait pourtant été officialisé par le club romain ce mercredi. "El Loco" a décidemment tout d'un fou puisque il s'est retracté dans son choix. L'Argentin devait arriver ce samedi à Rome pour parapher son contrat.
Dans un communiqué publié ce vendredi matin, la Lazio annonce la très surprenante nouvelle et nomme Simone Inzaghi au poste d'entraîneur pour la saison à venir.
"En violation totale de l'accord prévu"
"Nous prenons acte avec stupeur de la démission de Monsieur Bielsa et de ses collaborateurs, en violation totale de l'accord prévu dans les contrats déposés à la fédération italienne de football. Le club se réserve le droit de mener les actions nécessaires pour protéger ses intérêts. Le nouvel entraîneur de l'équipe première est désormais Simone Inzaghi."
Comunicato 08.07.2016 https://t.co/1c7Y22LcHy
— SS Lazio (@OfficialSSLazio) 8 juillet 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot