Anderlecht réagit à propos de l'Eurostadium
Photo: © SC
Le ministre bruxellois Guy Vanhengel (Open VLD) remettait en doute l'utilité du futur stade national pour le Sporting d'Anderlecht. Le club a tenu à communiquer.
Le communiqué anderlechtois après les déclarations de Guy Vanhengel
Le RSC Anderlecht regrette les propos du ministre bruxellois Vanhengel publiés dans les médias et c’est pourquoi le club souhaite clarifier sa position.
En octobre 2015, le club a signé un accord de principe, qui contient les principes d’une possible collaboration. Comme dans tout accord de principe, ces intentions et ces plans doivent encore être développés avant qu’un contrat définitif ne puisse être établi.
Le RSC Anderlecht a une riche tradition d’engagement sociétal (notamment sa formation des jeunes, son action avec les écoles et les jeunes bruxellois) et en tant que précurseur dans le développement d’infrastructures et des ‘fan experiences’. Pour les prochaines décennies, le club souhaite pouvoir continuer à garantir cela à tous ses supporters et partenaires.
C’est dans cette optique que le RSC Anderlecht a entamé et poursuit les négociations pour l’Eurostadium. Tous les points de vue défendus par le RSCA sont portés par le club et son Conseil d’Administration, ils sont clairs et connus de tous les partenaires de négociation.
Par souci de confidentialité, le RSC Anderlecht ne peut évoquer publiquement le contenu des négociations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot