Djamel Bakar est motivé: "Je me battrai chaque jour pour aider Charleroi à atteindre le top 6"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Djamel Bakar est motivé: "Je me battrai chaque jour pour aider Charleroi à atteindre le top 6"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 609

Djamel Bakar, le nouvel attaquant des Zèbres, débarque en Belgique après onze saisons passées en Ligue 1 française. Il a connu des hauts et des bas, notamment la saison dernière. Mais il veut rebondir à Charleroi.

Trois saisons à Monaco, quatre du côté de Nancy et enfin trois autres années passées à Montpellier avant de rejoindre le Mambourg. A 27 ans, Djamel Bakar n'a pas toujours brillé dans ses anciens clubs mais est déterminé à apporter sa contribution à Charleroi.

"Pour moi, l’essentiel sera de retrouver du plaisir. Je me battrai chaque jour pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Y participer me rendra heureux", a expliqué l'attaquant franco-comorien à la DH lors du stage des Carolos aux Pays-Bas. "C’était le club le plus attrayant pour moi. Charleroi possède un vrai projet et ne demande qu’à grandir."

"Atteindre le top 6"

Djamel Bakar aura notamment la lourde tâche de compenser les départs de Perbet et de Ndongala. " Ils ont marqué l’histoire de ce club et ma situation est donc totalement différente. J’arrive ici pour suivre ce que ces garçons ont mis en place, en essayant d’y apporter ma touche. Je fais partie d’un groupe et j’espère donc atteindre les objectifs collectifs."

"Si on atteint cette place dans le Top 6, je serai alors satisfait. D’un point de vue personnel, j’aime jouer sur les flancs même si je me mettrai toujours au service du groupe. C’est à moi de me faire ma place dans ce groupe et de montrer au coach ce dont je suis capable. Aujourd’hui, je suis encore dans une période d’acclimatation et je ne veux pas brûler les étapes. Mais je suis motivé pour y arriver​."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news