Une autre star argentine va imiter Messi : "Si Leo s'en va, je pense qu'il partira aussi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lionel Messi a décidé de mettre un terme à sa carrière avec l'équipe nationale d'Argentine. Si la Pulga ne revient pas sur sa décision, l'autre attaquant vedette pourrait emboîter le pas.
Après la défaite de l'Argentine face au Chili en finale de la Copa America le mois dernier, Lionel Messi a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. S'il ne revient pas sur sa décision, l'attaquant du FC Barcelone ne portera plus jamais le maillot national.
Cette décision pourrait donner des envies à d'autres internationaux argentins. C'est le cas de Sergio Agüero qui pourrait également quitter l'Albiceleste. C'est en tous cas ce qu'affirme son papa. "Si Leo s’en va, je pense que Sergio partira aussi. Il est temps de laisser la place à de nouveaux joueurs", a-t-il déclaré dans l'émission argentine Paladar Rojo.
"Les voyages se passent toujours mal"
La faute aux critiques qui ne cessent de s'abattre sur cette équipe qui ne parvient pas à décrocher un titre majeur. "Les journalistes ont dit qu’ils avaient passé un cycle. Les critiques touchent Sergio."
Leonel Del Castillo, le papa de l'attaquant de Manchester City, remet aussi en cause l'organisation de la Fédération. "Les joueurs viennent d’Europe, ils perdent leurs vacances, et ne gagnent rien parce que la Fédération ne les paie pas. Les voyages se passent toujours mal. Il faut partir à deux heures du matin et attendre trois ou quatre heures à l’aéroport."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot