Suarez veut casser son contrat à Anderlecht
Dire que Matias Suarez ne veut plus porter le maillot du Sporting d'Anderlecht n'est pas exagérer la situation. L'Argentin est actuellement toujours au pays, et revenir en Belgique n'est absolument pas dans ses plans. Voilà maintenant que ses avocats prennent le relais.
Matias Suarez était attendu au Sporting d'Anderlecht ce mardi, pour sa reprise des entraînements. Mais à Neerpede, l'Argentin a surtout brillé par son absence. Après l'épisode des certificats médiacux, voilà maintenant que les avocats de "Mati" viennent mettre leur grain de sel.
En effet, d'après Mundo Deportivo, l'entourage de Suarez cherche à casser son contrat, afin qu'il puisser signer où bon lui semble, dans son cas dans son club formateur de Belgrano. La manoeuvre pourrait aussi faire douter le Sporting d'Anderlecht, qui n'a pas su se mettre d'accord à propos du montant réclamé au club argentin. Du coup, Herman Van Holsbeeck pourrait se montrer un peu plus laxiste dans cette histoire et revoir ses exigences à la baisse.
Quel sera le prochain épisode de cette saga? Réponse dans les prochains jours, mais quoi qu'il en soit cette situation ne profite à personne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot