"Le départ de Perbet ? Un concurrent au poste de numéro 1 qui est parti"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
"Le départ de Perbet ? Un concurrent au poste de numéro 1 qui est parti"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le buteur du Sporting de Charleroi sait que le départ de Jeremy Perbet est une perte pour le club. Mais il voit aussi une place qui se libère sur le front de l'attaque. Il veut absolument exploser cette saison.

Jeremy Perbet s'en est allé du côté de La Gantoise. Pour son désormais ancien coéquipier David Pollet, il s'agit également d'un changement de statut pour la nouvelle saison. "L’année passée a été délicate. Jérémy a fait une très grosse saison donc c’était difficile pour moi", a-t-il avoué à la DH.

Sa dernière saison avec le Sporting a en effet était très compliqué sur le plan personnel. "J’étais tiraillé entre le plaisir de voir l’équipe gagner et la déception de ne pas jouer. Je ne cache pas qu’il y a eu quelques moments difficiles. Mais en fin de saison, j’ai fait de bonnes montées au jeu, le coach me l’a souvent dit."

"Cette année, je vais inverser la tendance"

Le départ de Perbet est donc une sorte de soulagement pour Pollet. "C’est un concurrent potentiel au poste de numéro 1 qui est parti. Mais je n’oublie pas qu’il y a Florent Stevance, Roman Ferber et maintenant Djamel Bakar qui sont là. Il y a une concurrence saine entre nous. On a des profils différents et je pense que nous sommes tous complémentaires."

David Pollet veut également répondre sur le terrain pour faire taire les critiques du public. "C’est vrai que certains ont été sceptiques par rapport à moi car ils m’ont jugé sur mes statistiques.Mais je suis prêt à prendre les paris : cette année, je vais inverser la tendance. Je dois être performant et marquer des buts pour être chouchouté par le public."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news