Pellè : "Je demande pardon aux Italiens"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors de la séance de tirs au but face à l'Allemagne, l'attaquant italien de Southampton a provoqué Manuel Neuer avant de voir son envoi stoppé par le portier allemand. Graziano Pellè reconnaît son erreur et s'excuse auprès du peuple italien.
"Je demande pardon aux Italiens, je suis désolé que cela ce soit fini comme ça", a-t-il expliqué aux journalistes avant de reprendre l'avion pour l'Italie à l'aéroport de Montpellier. Graziano Pellè avait la responsabilité de botter le 4e tir au but italien.
Comme Zaza avant lui et Bonucci et Darmian après lui, son envoi n'a pas trouvé les filets de la cage défendue par Manuel Neuer. Juste avant de tirer, Pellè a voulu bluffer avec le gardien allemand en lui indiquant qu'il allait exécuter une panenka. Raté...
"Je ne voulais pas provoquer, je ne voulais pas faire le mariole, mais comme Manuel Neuer est très fort je voulais qu'il reste en place, il ne s'est même pas aperçu de mon geste", a déclaré l'attaquant italien auteur de 2 buts dans cet Euro. "Zaza et moi marquions toujours aux entraînements. Malheureusement ça s'est passé comme ça, il y a tellement d'adrénaline".
Graziano Pellè's penalty miss vs Germany #ITA #ForzaAzzurri pic.twitter.com/FL2ZS1SNbg
— #AMALA (@InterReport) 3 juillet 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot