Balotelli revient avec lucidité sur ses erreurs
Photo: © photonews
La carrière de Mario Balotelli est au point mort. Le buteur italien était pourtant un des plus grands espoirs à son poste. Il est revenu avec lucidité sur ses échecs.
"Sur une échelle de 1 à 10, je me donne 5". Voilà par quels mots Mario Balotelli, connu pour son égo, parle de sa carrière. "Je sais que j'en ai pas fait assez ces dernières années. Mon objectif est d'arriver à 10. Je veux gagner le Ballon d'Or! Je sais que ça fera rire les gens de lire ça... Mais j'ai pris conscience de mes erreurs. Il n'est pas encore trop tard pour les corriger", estime l'attaquant de l'AC Milan, qui n'a jamais que 25 ans.
"Je ne veux pas arriver en fin de carrière et me dire que j'aurais pu faire mieux. Il y a deux ans j'étais content de ce que j'avais... mais j'ai commencé à travailler, même si ça ne paie pas encore. Mais je reste calme". Et l'Euro, qu'il regarde depuis son canapé? "Conte aurait appelé le vrai Balotelli, pas l'actuel. Je ne méritais pas d'y aller. J'aurais fait pareil à sa place", confesse le joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot