Le Standard va aussi se préparer en Hongrie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Liégeois cherchaient encore des matches amicaux contre des équipes européennes avant la reprise du championnat et la Supercoupe. En attente des différentes confirmations, le Standard ira à Budapest avant d'affronter l'Antwerp et l'Olympiakos en Belgique.
Ce dimanche 3 juillet, le Standard va à Walhain pour conclure sa troisième semaine de préparation. Après ça, trois rencontres amicales ont été annoncées par d'autres clubs mais les Rouches n'ont pas confirmé. La dernière en date est un déplacement à Budapest pour affronter Ferencvaros le jeudi 7 à 18h, dans la belle Groupama Arena.
Un club qui sent bon l'Europa League mais suite à son titre obtenu, le club hongrois va jouer les préliminaires de la Ligue des Champions. Dans son noyau, on retrouve des internationaux qui ont fait face à la Belgique comme Bode, Gera, Pinter et Nagy. L'ex-Diable Roland Lamah a également participé au titre, mais il est libre désormais
Trois jours plus tard, le 9, les Rouches devraient se rendre à l'Antwerp mais le Standard n'a pas encore confirmé, tout comme la venue de l'Olympiakos à Sclessin le 15.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot