"Je sais que je peux faire beaucoup mieux"
La France peut compter sur sa pépite Kingsley Coman pour faire le spectacle. Le jeune ailier du Bayern Munich éclabousse chaque rencontre de son talent et il savoure.
Dans une entretien publié sur le site de la FFF, Coman estime qu'il peut apporter plus. "J'ai eu beaucoup de temps de jeu depuis le début. J'essaye d'être le plus performant possible pour aider l'équipe. Je suis très exigeant avec moi-même. Je sais que je peux faire beaucoup mieux. Et j'espère le faire lors des matches importants qui vont arriver."
Âgé seulement de 20 ans, Coman jouit d'une grande insouciance mais commence à se rendre compte de l'incroyable liesse populaire présente autour des Bleus. "La ferveur qu'il y a autour des matches c'est incroyable. En club, c'est bien, mais là c'est encore mieux. C'est magnifique à vivre et je suis heureux de pouvoir le vivre".
"Je ne sais pas si tous les Euro c'est pareil, ou c'est parce qu'on est dans notre pays, mais on voit vraiment qu'on doit faire bien, a déclaré Coman. C'est une pression positive, parce qu'il y a tout un peuple derrière nous. Et ça nous donne envie de faire plus".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot