Le point sur les suspendus, la France privé de deux titulaires pour les quarts de finale
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les huitièmes de finales maintenant terminées, nous avons décidé de faire le point sur les joueurs qu'on ne verra pas en quarts de finale pour cause de suspensions.
Chez les Belges, on le sait, c'est l'unique bémol de la rencontre face à la Hongrie, Vermaelen a pris une jaune et sera suspendu face au Pays de Galles. Dommage car c'était le patron de la défense belge depuis le début de cet euro.
La France, quant à elle, va devoir se passer non pas d'un mais de deux titulaires pour son quart de finale face à l'Islande. En effet, N'Golo Kanté et Adil Rami sont suspendus. Samuel Umtiti devrait remplacer Rami dans l'axe de la défense alors que Cabaye prendra place dans l'entrejeu à la place de Kanté.
L'Italie sera également amputé d'un joueur puisque Thiago Motta a pris sa deuxième biscotte contre l'Espagne. Maintenant, reste à savoir si De Rossi sera rétabli ou pas.
Cinq Diables devront faire attention face aux Gallois
Face au Pays de Galles, cinq Belges sont sous la menace d'une suspension. Il s'agit de Batshuayi, Fellaini, Meunier, Vertonghen, Witsel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot